Plancha

Plancha Tefal CB660301 2000 W : Le meilleur rapport qualité prix ?

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle Plancha ? Attendez vous à un choix difficile du fait qu’un nombre important de critères entrera en jeu et qui ne vous rendra pas la tâche facile encore moins pour vous guider. Et sans une idée fixe de ce que vous voulez, vous pouvez rater votre choix. Si vous allez tenir compte par exemple du prix, vous pouvez passer à côté de ce que vous voulez car, le prix dans cette catégorie ne garantit pas nécessairement la qualité. Dans le souci de vous aider dans votre choix, et de vous faciliter le choix, trouver sans difficulté ce que vous voulez, nous avons pensé à vous présenter la Plancha Tefal CB660301. Elle fait partie des modèles les plus complets des planchas.

Promo
Tefal CB660301 Plancha Colormania Plaque Anti-Adhésive XL 6 à 8 Personnes Cuisson sans Ajout de Matière Grasse Thermo-Spot...
  • Plancha performante au design coloré pour des recettes variées tout au long de l’année
  • Plaque XL pour 6 à 8 personnes
  • Puissance de 2000W et répartition homogène de la chaleur
  • Indicateur Thermo-Spot et thermostat réglable pour une meilleure gestion de la température de cuisson
  • Bac à jus amovible et compatible lave-vaisselle
  • Garantie 2 ans

Tefal fabricant de Planchas de qualité

Existant depuis 1954, Tefal est une marque française réputée et connue dans le monde par le biais de ses produits de qualité supérieure. Elle commercialise depuis ce temps des instruments de cuisine comme les casseroles antiadhésives ou encore des appareils électroménagers de petites postures. Sa notoriété n’est plus à prouver. Avec comme souci majeur la satisfaction de sa clientèle, elle mise sur l’innovation et la quête perpétuelle de mettre à l’aise ses consommateurs. Au fil du temps, Tefal s’est imposée par son savoir-faire au monde d’électroménager et d’équipements de cuisine au milieu d’autres concurrents non moins importants.

A voir le prestige de la marque, il est tentant de lui faire confiance et d’acquérir ses matériels sans se poser beaucoup de questions et sans avoir peur. Mais, le choix d’un produit ne dépend pas uniquement du nom de la marque. Il va au-delà d’un simple nom. Choisir une plancha n’est pas une mince affaire non plus. Vous avez vos besoins, vous avez vos critères de sélection aussi. Les produits de cette marque peuvent ne pas combler vos attentes malgré la crédibilité dont elle dispose. Pour cela, nous avons décider de faire un test à la Plancha Tefal CB660301 afin de vous prouver que vous ne vous tromperez pas de choix au cas où vous allez décider de vous en procurer. Un check-up général lui sera fait à travers cet article dans le but de vous faciliter la tache ou de vous convaincre que vous avez fait un bon choix au cas où vous l’aurez déjà achetée.

Le test de la Plancha Tefal CB660301 Colormania

 En recevant notre Plancha Tefal CB660301 2000 W pour la première fois, la première idée qui nous est venue de le déballer afin de voir le contenu qui se cache derrière l’enveloppe. Pour une surprise, c’en est une. C’est un appareil aux dimensions plus généreuses. Sa taille est impressionnante et elle est plus grande que les autres planchas. Que dire alors de son design ? C’est étonnant l’effet qu’elle vous fera. Elle est dotée de deux couleurs à savoir le vert et le noir qui mettent en valeur son look spécial sympathique et accrocheur. Dès sa vue, nous nous sommes d’ailleurs dépêchés de la brancher et de faire un repas. Les matières utilisées dans sa conception sont de très bonnes qualités car le plastique est épais et laisse une bonne impression en la voyant. Du côté de la plaque de cuisson, il n’y a rien à dire non plus. En revanche, le récupérateur de graisse a l’air fragile. C’est peut-être la seule chose qu’on peut reprocher à la Plancha Tefal CB660301 et qu’il faudra que Tefal corrige à l’avenir.

La plaque de cuisson de la Plancha Tefal

Avis plancha Tefal CB660301 colormania

Craquez pour la Tefal CB660301 au meilleur prix sur Amazon.fr !

Il est important de revenir sur cet aspect car il a comblé nos attentes et l’attente de beaucoup de consommateurs. Conçue en général pour nourrir une portion de personne (2 à 3 au maximum), cette plancha va bien au-delà. Forte d’une plaque de 46,4 x 24 centimètres, elle peut cuir des aliments pour 8 personnes. C’est une sacrée performance lorsqu’on sait ce que valent les autres plaques. Elle peut aussi chauffer très facilement. 5 minutes après l’avoir allumé, vous pouvez déjà commencer par avoir vos premiers mets. L’une de ses qualités est la rapidité.  Sa surface et son revêtement antiadhésif font d’elle une plaque fiable.

La plancha Tefal CB660301 est extra pour le lavage

Le lavage de cette plancha est très différente des autres. En général, il vous faut un peu de temps pour les laver. Mais pour celle-ci, le promoteur conseille de juste enlever l’alimentation électrique et de mettre votre appareil directement au lave-vaisselle. C’est-à-dire qu’en quelques secondes, vous pouvez déjà faire mettre votre appareil au propre. Mais, il faut être patient au moment de mettre la mettre dans le lave-vaisselle. Sa taille étant un peu généreuse, cela risque de vous prendre un peu de temps si vous n’êtes pas patients. Si vous réussissez, le résultat est hallucinant. Votre équipement devient comme neuf.

Les caractéristiques techniques de la plancha Tefal CB660301

  • Puissance de la plaque de cuisson : 24 x 46,4 centimètres
  • Dimension de l’appareil : 56,2 x 29,2 x 9,2 centimètres
  • Revêtement antiadhésif de la plaque de cuisson
  • Bac de récupération des graisses inclus
  • Tolérance exceptionnelle du lave-vaisselle
  • Parois isolant (Non conductrices de chaleur)
  • Thermostat réglable
  • Poids : 3,3 kilogrammes.

Laisser un commentaire