Plancha

Plancha électrique Philips HD4418/20 : Test et avis de la rédaction !

Pour acheter un nouveau matériel, un nouvel appareil, ou encore un nouvel équipement, on tient compte de beaucoup de critères en tenant se référant à notre goût afin de nous assurer du choix qu’on veut faire. Il faut de ce fait examiner minutieusement le produit et recueillir le maximum d’information au risque de se tromper. Pour ne pas vous faciliter les choix, il y a une forte concurrence entre diverses marques commercialisant les produits de mêmes utilités sur le marché. Dans ce cas, il faut vous armer de vigilance et de patience afin de ne pas vous faire avoir par les matériels de mauvaises qualités. Si nous venons au domaine qui nous concerne ici, et qui est celui des planchas, la concurrence est rude et les prix sont tellement abordables pour certains avec des matériels de qualité. Vous avez même l’embarras de choix. Il y a aussi d’autres qui coûtent très chers et dépassent les 500 euros. Mais entre une plancha chère et moins chère, laquelle vous devez acheter pour avoir satisfaction est la grande question de tout consommateur. Nous allons vous présenter la Plancha électrique Philips HD4418/20 que vous allez apprécier vous-même.

Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W
  • Description du produit: Philips HD4418 - plancha
  • Type de produit: Plancha - électrique
  • Couleur: Noir/métal
  • Puissance consommée max: 2300 W
  • Plaque: anti-adhésive et amovible pour un nettoyage simplifié (elle peut passer au lave-vaisselle).
  • Grande surface de cuisson: 30 x 37 cm
  • Thermostat réglable
  • Poignées isolantes et pieds anti-dérapants.

Plancha Philips, la marque de l’excellence

Spécialisée dans la commercialisation des produits électroménagers, de santé ou encore d’éclairage, Philips est une marque des Pays-Bas très réputée dans le monde à cause de la qualité de ses équipements. C’est une marque qui n’est plus à présenter. Avec ses innovations, elle est l’une des meilleures au monde actuellement et ses produits ne souffrent pratiquement d’aucune contestation. Mieux, il est maintenant facile de s’offrir un appareil de la marque Philips car les prix sont de plus en plus abordables. Compte tenu de votre capacité financière, vous pouvez ainsi vous offrir des produits de cette marque de votre choix.

Pourquoi alors le choix de la Plancha Philips HD4418/20

Si nous avons choisi acquérir la Plancha Philips HD4418, c’est pour avoir une idée de sa vraie valeur, et si elle comblera nos attentes en parlant de nos exigences et celles des nombreux consommateurs. Après sa réception, nous avons procédé au test de chacune des caractéristiques. Du design à son efficacité, en passant par sa facilité d’utilisation, tout a été passé au peigne fin. Cette précaution a été prise afin de vous permettre de mieux connaitre cet appareil et de ne pas avoir de complication dans son utilisation. Nous vous rassurons que vous n’aurez pas à regretter votre choix.

Le test de la Plancha Philips HD4418/20 par le design

Avis Plancha Philips HD4418 20

Offrez vous la Philips HD4418/20 au meilleur prix sur Amazon.fr !

Nous avons commencé le test de la Plancha Philips HD4418/20par son design. Même si la beauté d’un produit ne garantie pas nécessairement sa qualité, elle est un aspect important qui influence beaucoup dans le choix d’un produit ou d’un équipement. Certains produits ont le don d’attirer beaucoup de consommateurs rien que grâce à leurs emballages. La vérification du design est donc capitale. Sur cet aspect, nous avons été séduits par ce qui est fait. Le promoteur y a mis une sobriété et une élégance qui ne dit pas son nom dans sa conception. Il y a un mélange de couleurs noires brillantes et de gris qui ont permis à l’appareil d’avoir un air très séduisant. Il possède aussi des formes arrondies qui permettent au produit de mettre plus en valeur sa beauté sublime.

Les dimensions de la Plancha Philips 2300 w

La Plancha Philips HD4418/20 possède une surface de cuisson de 30 x 37 centimètres. Elle vous permet de cuire avec aisance de nombreux mets au même moment sans vous tracasser avec plusieurs tournées. C’est un vrai avantage, surtout lorsque vous avez des invités ou beaucoup de monde à nourrir. C’est une solution pour les foyers dans lesquels se trouvent plusieurs enfants par exemple. Il a pour avantage d’être rapide dans la cuisson et de vous satisfaire convenablement en quelques minutes. Toutefois, il existe un modèle plus grand au cas où vous en aurez besoin. Il y a la Plancha électrique Tristar BP-2984 en 90 cm.

Thermostat réglable pour une cuisson parfaite

A l’aide d’une mollette qui se situe sur le côté de la Plancha Philips HD4418/20, vous avez la capacité de sélectionner la puissance qui vous convient pour votre cuisson. En tenant compte de vos besoins, vous n’aurez plus de souci à vous faire. Comment s’y prendre alors ? Il faut simplement la tourner sur le thermostat que vous voulez, retournez vos mets de temps en temps. Il a aussi la spécificité d’avoir une plaque antiadhésive. Quel que soit l’aliment mis là-dessus, vous êtes sans crainte. Il ne risque pas de coller à la plaque. Mieux, la plaque de cuisson permet le lave-vaisselle. C’est un véritable avantage pour un appareil d’une telle qualité et qui coûte moins cher.

Une Plancha Philips avec un bac récupérateur de graisse

Le test se termine par un aspect aussi important. Que deviennent les graisses brûlées au cours des cuissons ? La question mérite d’être posée car les graisses sont pour la plupart du temps un élément nocif pour les plaques en général. Alors pour soulager ses clients, Philips a pensé à un récupérateur de graisses sous la plaque de cuisson. En brûlant votre viande par exemple, ces graisses glissent dans le récupérateur. A la fin, vous avez un seul geste à faire, vider le récipient.

Les caractéristiques techniques de la Plancha Philips HD4418/20

Pour reconnaitre une Plancha Philips HD4418/20, il faut vérifier les caractéristiques suivantes :

  • Genre de produit : Plancha électrique
  • Couleur de l’appareil : Noir et métal
  • Puissance maximale de l’appareil : 2300 watts
  • Poids de l’appareil : 3,9 kilogrammes
  • Dimensions : 51,6 x 31,2 x 7,3 centimètres
  • Plaque antiadhésive et démontable pour être nettoyée, au lave-vaisselle
  • Surface de la plaque de cuisson : 30 x 37 centimètres
  • Thermostat réglable par l’intermédiaire d’une mollette
  • Pieds antidérapants et poignées isolantes de la chaleur
  • Rangement vertical possible pour gagner un maximum de place
  • Garantie du fabriquant : 1 an

Laisser un commentaire